Breadcrumb

Actualités

|
Econocom classé 1er dans le TOP 100 des sociétés IT

Comme tous les ans, Channelnews publie son classement des 120 premières sociétés de distribution et de services IT françaises rangées selon leur chiffre d’affaires 2016.

Econocom Group est classé premier sur les 120 sociétés analysées avec une progression de 10,8% de son chiffre d’affaires France d’une année sur l’autre à 1.369 millions d’euros (+134 M€ en un an). Une progression dopée notamment par sa politique d’acquisition de sociétés satellites. Au cours des deux dernières années, le groupe a ainsi consolidé un nombre conséquent de sociétés telles Rayonnance (mai 2014), ASP Serveur (août 2014), Helis (février 2015), Clesys (mars 2015), Norcod (avril 2015), Alter Way (juin 2015), et Mcnext (septembre 2016), représentant en cumulé plusieurs dizaines de millions de chiffre d’affaires additionnel.

https://www.channelnews.fr/top-100-societes-de-distribution-de-services-it-2017-78733

 

|
NUTANIX intègre le Magic Quadrant

Nutanix annonce son positionnement par Gartner, Inc. au sein du quadrant des leaders du « Magic Quadrant pour les systèmes intégrés ». Nutanix estime que ce positionnement valide fermement sa vision consistant à rendre l’infrastructure du datacenter invisible afin que les professionnels de l’informatique puissent se concentrer sur les applications et services qui font fonctionner leur entreprise. Lire la suite…

|
ASPSERVEUR intégre les commutateurs ARISTA

Une offre taillée pour le trading haute fréquence. Les switches d’Arista sont principalement dédiés aux charges de travail applicatives exigeantes qui génèrent un gros trafic et nécessitent une large bande passante, de la haute performance et un faible temps de latence pour répondre à des usages spécifiques, comme le trading haute fréquence. Lire la suite…